mercredi 2 juillet 2014

Ta mission si tu l'acceptes....

Oh mon Dieu, Doc-mentaliste va devoir se dévoiler un peu.....
Eh oui elle est nommé par Super doc (qui est une Super collègue en plus, http://lesaventuresdesuperdoc.blogspot.fr/)  pour répondre à 11 questions et dire 11 choses sur elle.

Tadaaaaaaaaam !

1. Doc-mentaliste dépasse le mètre 80 (pas en largeur hein, faut pas abuser des blagues)
2. Doc-mentaliste est fan de vernis, maquillage, fringues, shoes...bref, c'est une femme qui aime les trucs féminins
3. Doc-mentaliste adoooore la salsa, et sait la danser (comment elle se la pète trop !)
4. Doc-mentaliste est Normande expatriée en région parisienne
5. Doc-mentaliste a été surveillante deux ans
6. Doc-mentaliste aime beaucoup rigoler, de tout de rien, de la vie, de pas la vie
7. Doc-mentaliste aime être tout le temps être en mouvement (c'est une pile Duracel en fait)
8. Doc-mentaliste fait de l'aquagyme (ouaaah la nulle, c'est pour les vi...x)
9. Doc-mentaliste a une soeur (en fait elle est normale quoi)
10. Doc-mentaliste se met à voyager
11. Doc-mentaliste est fan de sa petite chatte, Gaia, recueillie et élevée en Normandie <3

Et maintenant les 11 questions auxquelles répondre :

1. Quel est le métier que vous auriez aimé exercer à part celui que vous faites actuellement ?
Au risque de paraître gnagnan, professeur documentaliste est un métier que je souhaitais exercer depuis mes 12 ans.
 2.  Quel est le dernier film que tu as vu ?
The Grand Budapest Hotel (ouai je sais ça fait longtemps)
3.  Que préfères-tu dans ton métier ?
Travailler dans des domaines variés avec les collègues.
4.  Qu'aimes-tu le moins dans ton métier ?
Cataloguer les livres ! Beuuurk !
5.  Ton livre préféré ?
La couleur des sentiments, Kathryn Stockett
6.  Quel est ta couleur préférée ?
Fushia (et toutes les tonalités de rose en général, vraie fille je vous dis...)
7.  Ta devise favorite ?
Qui aime bien chatie bien !
8.  Quelle est la plus grosse idiotie qu'un monstre t'ait dite ?
Pas plus tard que lundi, "ben je vais pas prendre rendez-vous pour rendre mes livres au CDI"
9. Plutôt à l'heure ou en retard ?
Dans le quart d'heure de politesse?!
10. Chat ou chien ?
Chat <3 <3
11.  Si tu gagnais au loto arrêterais-tu de travailler ?
Non mon colonel !

Bon je nomine personne, je n'ai pas assez étendu ma connaissance des blogs de prof doc :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire