mardi 3 février 2015

Quoi ma g* qu'est-ce qu'elle a ma g*?

Ca fait une semaine et demi que Doc-mentaliste est malade : une rhino, une bronchite, une sinusite se battent dans son corps pour gagner la première place mais les anticorps sont vaillants et se défendent corps et âme ( ok c'est pourri l'expression) en rendant fiévreuse Doc-mentaliste.

Quand Doc-mentaliste n'est pas en arrêt, voici un petit florilège des remarques perspicaces (pour certaines montrant une réelle compassion) des mouflets :

-Madame, vous êtes malade?
- Oui, ça se voit?
- Oui! ( ok je ressemble à rien)

-Madame vous êtes toujours pas rétablie?
- hé non.
- Ca se voit vous avez les yeux cernés et le nez tout rouge et vous êtes très blanche.

( non mais c'est juste un bon maquillage)

- Madame, je peux vous poser une question?
- Oui ( pffffff)
- Vous êtes gravement malade? (bon le mouflet se moquait très légèrement de moi)
- Mais bien sûr et tu devras m'apporter des fleurs et des chocolats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire