jeudi 18 juin 2015

Vu !

Aujourd'hui Doc-mentaliste a vu un élève faire le mur au collège. Il courait comme un dératé, genre échappé de l'asile, tout en se retournant pour enfin sauter la grille tel un perchiste de haut niveau.

  Du haut du 3e étage Doc-mentaliste l'a  applaudie.




3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Actuellement étudiante en droit, j'aurais aimé vous poser quelques questions sur le métier de prof doc si cela ne vous dérange pas ... Auriez vous une adresse mail pour que je puisse vous contacter ? En tout cas j'aime beaucoup suivre votre blog avec vos "mouflets" ;) J'adore comment vous racontez vos péripéties !
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je n'avais pas vu votre commentaire, honte à moi ! La fin d'année et le début étant assez rude j'ai délaissé le blog. Je serais ravie de discuter avec vous et merci pour vos encouragements :)

    RépondreSupprimer
  3. Voici mon adresse mail : doc.mentaliste@gmail.com :)

    RépondreSupprimer